Talent BGE 2023 pour la région Hauts-de-France
Jean-Mathieu Diebold cumule 30 années d’expérience internationale (Etats-Unis, Europe, Asie et Moyen-Orient) dans le marketing, le développement commercial et la vente de solutions et services informatiques. Il sait concevoir et organiser les stratégies de vente et de marketing d’une entreprise au-delà des frontières et des cultures. Il sait également créer et gérer des canaux de distribution, directs ou indirects.
Avec O Kairos, il souhaite promouvoir et vendre des produits principalement à base d’olives de haute qualité provenant de la région du Péloponnèse, dans le sud de la Grèce. Son marché cible en BtoB (Business to Business) et BtoC (Business to Consumer) inclut la France, les États-Unis et l’Europe.
O Kairos met en avant des produits de qualité, privilégiant les ingrédients biologiques et peu transformés. Toute la gamme comprend différentes variétés d’olives telles que les Kalamata, Koroneiki, Mavrolia, et bien d’autres encore. À partir de ces olives sélectionnées avec soin, O Kairos distribue de l’huile d’olive extra vierge, des olives de table, des produits de soins de la peau, ainsi que des composants pharmaceutiques riches en antioxydants comme les phénols et les polyphénols.
Les produits sont issus d’une agriculture locale, respectueuse de l’environnement, privilégiant les méthodes biologiques ou raisonnées. Une attention particulière est apportée à la préservation de la nature, à l’authenticité et à la qualité de la fabrication, tout en favorisant une économie durable :
Avec O Kairos, Jean-Mathieu attache une grande importance à respecter les normes du développement durable et écologique. Il s’engage vers un avenir plus responsable sur le plan environnemental.
Un Talent BGE accompagné par BGE Picardie