WebForce3

WebForce3 est un réseau de 50 écoles des métiers du numérique, agréé solidaire d’utilité sociale, dans toute la France (métropole et outre-mer) et à l’international (Belgique, Luxembourg, Maroc). Dans un monde où métiers et technologies évoluent fortement, la mission de WebForce3 est de permettre à toute personne de se former tout au long de son parcours professionnel, et ainsi répondre aux besoins en compétences des entreprises.

WebForce3 se veut être au plus proche des besoins des entreprises et des territoires avec la volonté d’ouvrir les formations aux publics éloignés de l’emploi et sous-représentés dans la Tech. Et ce, dans le but de créer plus d’inclusion et de diversité en entreprise. Enfin, la diversité des apprenant·e·s au sein des écoles constitue une valeur essentielle pour participer à une société numérique qui soit inclusive, éthique et durable.

L’école co-construit avec un ensemble de partenaires du niveau local au niveau national : associations, gouvernement, territoires, grands groupes et PME – pour assurer des formations professionnalisantes adaptées et la réussite socioprofessionnelle de chaque individu.

Découvrez WebForce3