Talent BGE 2021 pour la région Provence-Alpes-Côte d'Azur
Première marque française qui créé de la lingerie adaptée aux poitrines asymétriques qui se porte avec sans prothèse après une ablation du sein.
Comment reprendre le chemin de l’acception et l’amour de soi quand la maladie nous prend une partie de nous-même ?
Angélique s’est longtemps posée cette question. Guérie d’un cancer du sein après une ablation, la Provençale a fait face à une deuxième étape : se vêtir.
Pour trouver la parade et masquer l’asymétrie de sa poitrine, elle se forme au modélisme et confectionne des vêtements et sous-vêtements éco-responsables. Ses collections financées via des campagnes de crowdfunding sont produites à Marseille. Elles jouent sur de subtiles illusions d’optique gommant ainsi les différences de tailles.
Si depuis janvier 2020, Angélique a rencontré de nombreuses péripéties, elle a comme toujours su se relever. Un trait de caractère qui lui permet d’envisager un potentiel de développement important en France comme à l’international (Suisse, Angleterre, Canada, USA…) où elle a déjà reçu des marques d’intérêts.
Bref, Les Monocylettes ne sont pas près de rouler seules.
Talent BGE accompagné par BGE Provence-Alpes-Méditerranée