BGE Limousin - Accueil
BGE Limousin
Bienvenue à BGE Limousin !

Bienvenue à la BGE Limousin

Bienvenue à BGE Limousin

Si vous êtes porteur d’un projet de création d’activité, si le métier de chef d’entreprise vous tente ou si votre association a besoin d’un appui technique ponctuel pour améliorer son fonctionnement, l’équipe de BGE Limousin peut vous proposer :

·         Un accueil et un accompagnement individualisés quel que soit le secteur d’activité, la structure juridique et l’implantation dans la région Limousin

·         Des sessions collectives de sensibilisation à la création d’entreprise

·         Un appui au lancement de votre entreprise

·         Pour les associations : des sessions collectives thématiques, des conseils, un accompagnement et une mise en réseau vers d'autres acteurs du territoire dans le cadre du DLA.

Présente depuis plus de 25 ans sur le territoire du Limousin, notre action s’inscrit dans le cadre des principaux dispositifs d’aide à la création d’activité (Nacre, Agefiph, Objectif Création, ...) et de soutien à l’emploi associatif (DLA). Elle obtient principalement le soutien de l’Etat, du Conseil Régional du Limousin, du Conseil Général de la Haute-Vienne, du FSE et FEDER.

DATES A RETENIR :

Vous pouvez télécharger le dossier pour la catégorie CREATION +  en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/file/d/0B_yfaBpyS6kyYklDOWwxUzRhcDg/edit

Créalter, (sur inscription uniquement)

DEVENIR MEMBRE DE BGE LIMOUSIN :

BGE Limousin est une association, et à ce titre, elle a besoin du soutien de nouveaux adhérents pour pouvoir fonctionner.

Son projet associatif est centré sur l’accompagnement de tous les porteurs de projets quels qu’ils soient, et plus particulièrement des personnes en difficulté d’insertion économique et sociale.

Adhérer permet de participer à la vie de l’association.

Vous pouvez soutenir le projet associatif de BGE Limousin en versant une cotisation de 10 euros minimum. Vous contribuerez ainsi  à la mise en place de nouvelles actions.

BGE Limousin
2 rue de la Croix Verte