Accueil > On vous accompagne : Développer mon activité > Soutien RH

Soutien RH

sécurisez vos recrutements

Comment, quand, quel profil recruter ? BGE vous offre une expertise RH et vous accompagne dans vos premières embauches : cibler un profil, rédiger une offre, mener un entretien d’embauche, comprendre les aides et les contrats,…

simulateur économique

L’offre numérique de BGE s’enrichit d’un outil innovant au cœur de l’actualité :
le simulateur d’embauche élaboré par le SGMAP (Secrétariat Général pour la Modernisation de l’Action Publique), présenté début février 2016 à Matignon.
Il s’agit d’une ressource de calcul des cotisations sociales, désormais directement intégrée dans le business plan et simulateur économique en ligne BGE.

« Le simulateur d’embauche m’a permis de gagner du temps dans mes prises de décisions. Nous pouvons avoir des premiers éléments de réponse pour savoir si nous pouvons créer un nouvel emploi ou si il est préférable pour nos finances d’externaliser cette activité. C’est un outil que je conseille aux utilisateurs de notre espace de coworking qui sont souvent dans des projets de premier emploi. »

Pierre Bataille, entrepreneur accompagné par BGE

le
numérique

Les avantages
du BGE Club

Chaque membre possède un accès personnalisé et sécurisé à la plateforme en ligne du BGE Club, sur laquelle il retrouve tous les outils et services.
Accessible 24h/24h, 7j/7 pour se former à son rythme en réponse aux contraintes de la vie d’un chef d’entreprise.

Vous avez un projet ?
vous cherchez à le développer ?