Accueil > On vous accompagne : Développer mon activité

28 000 entreprises mises en réseau et accompagnées dans
leur développement chaque année par BGE

Prenez plusieurs dirigeants d’entreprise, mettez-les en relation, donnez-leur les bons outils et vous obtiendrez une belle dynamique de développement ! C’est précisément pour rompre l’isolement des dirigeants et pour leur donner des outils efficaces de développement commercial qu’est né le BGE Club.

BGE met à votre disposition des solutions pour développer votre projet :

bge club

Accélérateur de croissance

Rejoignez les 28 000 entrepreneurs mis en réseau chaque année. Un réseau pour échanger entre pairs et développer votre entreprise.

soutien rh

Sécurisez vos recrutements

Comment, quand, quel profil recruter ? BGE vous offre une expertise RH et vous accompagne dans vos premières embauches .

hebergement d'entreprises

Développer votre réseau et travailler en collectif

Espaces de coworking ou pépinières d'entreprises, profitez des avantages d'un lieu de travail partagé.

le
numérique

Les avantages du BGE Club

Chaque membre possède un accès personnalisé et sécurisé à la plateforme en ligne du BGE Club, sur laquelle il retrouve tous les outils et services. Accessible 24h/24h, 7j/7 pour se former à son rythme

Vous avez un projet ?
vous cherchez à le développer ?