Accueil > Communauté BGE : Portraits d'entrepreneurs

Chez Joëlle
Saint-Martin-du-Tertre

« Entreprendre était pour moi un rêve, mon association avec mon père pour reprendre le restaurant Chez Joëlle en a fait une réalité »

Fondateurs : Sandra Marest
Ville : Saint-Martin-du-Tertre
Activité : Restauration

Joëlle Dumoutier avait ouvert le restaurant «Chez Joëlle» en 2011 et avait pour cela été primée au Concours Talents BGE par l'Agefiph. A son départ à la retraite, Sandra Marest s'associe à son père, Jean-Paul, pour reprendre les rennes de l'établissement, véritable institution dans le village de Saint-Martin-du-Tertre. Dans ce restaurant traditionnel, que des produits frais ! La carte change tous les jours pour garantir un choix varié et de saison toute l’année. La devise du restaurant que Sandra a repris en janvier 2016 « chez nous, c’est chez vous » montre bien l’ambiance familiale et chaleureuse qui y règne. Elle a également souhaité développer l’activité, en ouvrant le restaurant le soir en semaine, et en proposant une offre dédiée aux entreprises du secteur.

Accompagné(e) par BGE Nièvre-Yonne