Dominique Janin

Responsable des marchés professionnels et des petites entreprises à la Confédération nationale du Crédit Mutuel

« Notre partenariat entre BGE et le Crédit Mutuel est un partenariat de terrain, qui permet année après année, la concrétisation des projets des créateurs d'entreprise.  »

BGE et le crédit mutuel : un partenariat de longue date pour concrétiser tous les projets des chefs d'entreprise sur tous les territoires

" Le partenariat entre BGE et le Groupe Crédit Mutuel est historique, il se traduit sur le terrain, années après années, par la réalisation des projets de créateurs d'entreprise grâce à la complémentarité de nos deux groupes très présents sur le territoire, et à leur attachement commun à la réussite de ces entrepreneurs. L'accompagnement de proximité est assurément un gage de pérennité dans le temps. Très actifs auprès des TPE et PME, le Crédit Mutuel collabore étroitement avec BGE qui est l'un des réseaux majeurs de l'accompagnement à la création. Ceci est illustré notamment dans le "Concours Talents BGE" dont le Crédit Mutuel est depuis longtemps l'un des principaux partenaires et qui permet de récompenser chaque année de belles réussites de création ou de reprise d'entreprise"

A PROPOS DE Crédit Mutuel

Proche des associations en termes de gouvernance, le Crédit Mutuel, groupe bancaire coopératif, deuxième banque de détail en France et première banque partenaire des associations, a pour principal objectif la qualité de la relation durable et du service rendu à ses 11,3 millions de sociétaires et clients. Depuis plus d’un siècle, il est resté fidèle aux valeurs fondamentales de la coopération : la proximité, la responsabilité sociale, la solidarité, le respect des différences.