Accueil > Actualités

Actualités

BGE et France Active : Une offre globale pour les entrepreneurs

21 juin 2016



BGE et France Active, réseaux majeurs du soutien à l’entrepreneuriat, annoncent un partenariat renforcé dont l’objectif est de mieux répondre aux besoins des entrepreneurs et de proposer une meilleure articulation entre leurs deux savoirs faire : l’accompagnement et le financement des entrepreneurs.

Chaque année BGE et France Active accompagnent 25 000 entrepreneurs et permettent la création ou la sauvegarde de plus de 65 000 emplois.

Les deux réseaux partagent de nombreuses valeurs et sont animés par la même dynamique pour répondre aux mêmes enjeux : permettre à chacun de créer son entreprise dans les meilleures conditions et soutenir le développement des TPE et la création d’emplois au sein des territoires. Les deux réseaux ont décidé de renforcer leur coopération et de structurer leur partenariat par la signature d’une convention ambitieuse.

« Proposer aux entrepreneurs des parcours complets d’accompagnement et de financement c’est leur garantir une meilleure réussite de leur projet. C’est aussi donner aux entrepreneurs plus de lisibilité sur les offres dont ils peuvent disposer et leur faire gagner du temps. » 

Jean-luc Vergne, Président du Réseau BGE 


« BGE et France Active sont animés par la même dynamique et travaillent en coopération depuis de nombreuses années. Il s’agit maintenant de formaliser l’articulation de nos interventions pour les rendre encore plus performantes.»

Christian Sautter, Président de France Active. 


Lire le communiqué de presse



PARTAGER

À la une


Le Concours Talents BGE dans Télé-matin

Les équipes de Télématin (France 2) ont rencontré Théophile Gonos,...

Lire la suite

Entrepreneurs, derniers jours participer au Concours Talents !

La 19e édition du concours Talents de la création d’entreprise est...

Lire la suite